Véronique CULMINIQUE
Thérapeute énergéticienne à Épinal

Magnétisme à Épinal (88000)

QUELQUES EXPLICATIONS SUR L’ENERGIE, CORPS ET CHAKRAS.

Chacun de nous est confronté quotidiennement aux interférences négatives qui perturbent le bon fonctionnement de nos centres énergétiques (appareil, réveil sur la table de nuit au niveau de votre tête , le portable sous l’oreiller, l’ordinateur qui reste branché tout la nuit dans la chambre et la tv, et la box, attention !!! éteignez tout pour allez-vous coucher et les lignes à hautes tensions résonnance électro – magnétique que de perturbation qui polluent notre existence !!! tout cela affaiblis notre corps  etc….

Les aléas et tracas de la vie s’inscrivent dans le corps sous forme de tensions. Ces tensions  physiques et émotionnelles bloquent nos circuits énergétiques entrainant ainsi des déséquilibres. Ainsi que La colère entretenue, nourrie et ruminée est à l’origine de certains maux et de nombreuses maladies.

Se soucier ne sert à rien et ne change rien, cela ne fait que nourrir la négativité d’une  situation. La meilleure manière d’attirer à nous les grâces de la vie est la bonté envers autrui (même si …... ;)

 Facile à  dire, je le sais trop bien pour être passée par là.

Un esprit parasité par des pensées obsédantes qui tournent  en boucle nous coupe des émotions. (Appelé  le BAVARD).

PROVOQUANT UN DESEQUILIBRE: c’est votre énergie qui ne circule pas bien dans votre corps, et évidemment rien ne va plus ! (fatigue, stress, nervosité, lassitude, votre travail  vous pose des soucis, votre famille s’en ressent, anxiété, mal-être, douleur dans le dos, articulaire et  la déprime s’installe  etc. ….. ;)

Notions  sur l’énergie et le système énergétique du corps.

Dans la notion courante occidentale, l’homme vit d’air, d’eau, et de nourriture. Son corps est ressenti et décrit dans son aspect physique mais visible et palpable.

Les traditions asiatiques et indiennes ont depuis fort longtemps étudiés et  travaillés  avec les énergies. (Acupuncture, réflexologie  plantaire, acupressing, le Shiatsu)

Tout comme l’électricité ou la chaleur existent, l’énergie circule dans notre corps, invisible mais vous la ressentez .Combien de fois entendons- nous «  je suis à plat », « je n’ai plus d’énergie », « j’aurai besoin de recharger mes batteries » ou  « je déborde d’énergie ».

Les 7 corps : L’énergie circule en nous et autour de nous.

L’être humain à un corps physique, nous le savons, mais également différents corps énergétiques du plus denses (matière) au plus subtils (esprit). Ces corps s’imbriquent les uns dans les autres tel une poupée russe, mais dont les parties se chevauchent, pour former un œuf de lumière autour du corps ; chez un sujet en bonne santé physique, émotionnelle et spirituelle, l’énergie y circule  de manière fluide et harmonieuse .Elle  est distribuée dans le corps grâce à un réseau de canaux «, les méridiens. »Leur rôle est de véhiculer l’énergie vitale à travers le système énergétique, ils représentent  7 portes se sont des carrefours, des croisements, des lieux de concentration d’énergie que l’on nomme les chakras (roues énergétiques).Ils sont en rapport avec les glandes endocrines qui par leur intermédiaires vitalisent les organes physiques qui leur correspondent. Ex : chakras de la gorge  traite la glande thyroïde, les parathyroïdes, le système respiratoire, mâchoire, cou, œsophage, la voix .etc.

Les chakras sont comparables à des centrales d’énergie qui récupèrent et redistribuent l’énergie des méridiens .Les méridiens se trouve à fleur de peau et sont en contact avec des méridiens reliés aux organes, parmi ceux –ci on reconnait celui qui véhicule l’énergie vers le cerveau, la moelle épinière, les os, les organes génitaux et les vaisseaux.

Chaque chakra a une fonction particulière à jouer pour un bon équilibre.

  • Si un ou plusieurs chakras ne fonctionnent pas bien ou bloqués !!
  • Si vos méridiens sont engorgés !!

IL n’alimente pas votre corps de l’énergie qui lui est nécessaire et vos fonctions vitales, psychiques, physiques risquent d’en être  affectées. La maladie est souvent consécutive à cette  perturbation.

Le magnétisme amplifié par le REIKI  énergie de vie est une technique naturelle, un processus simple, efficace et très puissant qui nous aide à dissoudre ces blocages.

 « La dimension du toucher apaise, soulage, harmonise, libère les tensions rééquilibre  les centres nerveux et énergétiques.

LES SOINS DE MAGNETISME NE REMPLACE PAS LA MEDECINE TRADITIONNELLE .IL  EST COMPLEMENTAIRE, EN AUCUN CAS IL NE FAUT ARRETER UN TRAITEMENT MEDICAL SANS L’AVIS DU MEDECIN.

Le REIKI s’intègre à toutes formes de thérapies, il est compatible avec tout traitement médical et paramédical, et apporte une dimension supplémentaire sur le chemin du soulagement et de la guérison (dans certains cas bien entendu) de l’esprit. (Certain)

LA REHARMONISATION DES CORPS ENERGETIQUES AIDE A :

  • Dénouer, libérer, nettoyer, dépoussiérer, dépolluer , revitaliser, ressourcer, soulager.
  • Rééquilibrer, combler et refermer les trous, déchirures, blessures dus à des actes médicaux. Cicatrisation plus rapide.
  • Dénouer les empreintes des traumatismes passés autant physiques (accidents, opération, chute etc. …)
  • Emotionnels (deuil, perte d’emploi, divorce etc.)
  • Lutter contre le stress, le surmenage, la fatigue physique et / ou morale (déprime, angoisse, le manque de confiance en soi.
  • Stabiliser vos émotions, faciliter vos relations, la concrétisation de vos projets.
  • La déprogrammation des empreintes de ces traumatismes passés, recentrer et régénérer nos corps énergétiques favorisant le processus de mieux – être.

 

 

LES  RESSENTIS ET IMPRESSIONS COURANTES LORS D’UNE SEANCE 

Il suffit de se laisser porter, bercer, se relaxer, l’esprit peut vagabonder, le mental est apaisé, laissez-vous aller à la  plénitude.

Relaxation profonde, le corps se relâche, les muscles se détendent, la respiration se calme, sensation de légèreté, inspirations, visions, idées plus claires, prise de conscience  un processus de mieux s’installe au fil des séances, parfois accompagné de réveil d’émotions,(joie, sérénité) sensation de chaleur, de fraicheur, picotements, fourmillements, dans les zones corporelles ,ou le problème est localisé, réactions d’organe ( intestins gargouillent) palpitation cardiaque,  oppression au niveau du plexus solaire , pleurs ou rien sur le moment. Energie circule même si vous ne ressentez rien ? ne cherchez pas à ressentir  mais des réflexions après (ex : je n’ai plus de bouffées de chaleur, de picotement dans les mains, la jambe, démangeaison, mes maux de tête etc…. 

A savoir que la personne est maitresse de son destin, de son corps, elle est sa propre guérisseuse tout en gardant un esprit positif, quel que soit le traitement. Il est impossible de transmettre trop d’énergie car celle -ci s’ajuste spontanément aux besoins de la personne traitée et rétablit l’équilibre naturel du corps. Les effets se prolongent  un temps plus ou moins long, selon l’état de santé de départ de chacun, l’exposition à un stress répété ou non.

                                « QUAND ON SE SENT EN FORME, LA VIE EST DEJA PLUS BELLE »

APPRENEZ A LOCALISEZ CES BLOCAGES.

RETROUVEZ BIEN-ETRE ET ENERGIE DANS VOTRE VIE

N’OUBLIEZ PAS QUE VOUS TENEZ DANS LES MAINS, UNE VERITABLE MINE D’OR, DE SANTE, DE VIE.

PRATIQUES

VÉRONIQUE CULMINIQUE À ÉPINAL

Véronique CULMINIQUE

2, impasse du général leclerc
88450 Vincey

Du Lundi au Vendredi de 10h à 19h

Le Samedi de 10h à 17h

DERNIER TÉMOIGNAGE

Par pierrot

Un grand merci pour mon problème de genou , je dors mieux et marche plusieurs fois par semaine maintenant Cordialement

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.